L'Empire de la Confrérie de l'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ogame.frOgame.fr  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour aider moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supremat
Invité
Anonymous



bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:51

bonjour alor voila je sais que normalmen on ne mendi pas mai la jen nest marre en se momen des que je passe la frontiere des noobi un classer mattack en loccurance la derniere fois anackin solo (366) jsui repasser cher les noob et la nox ao (177) jsui de nouvo repasser cher les noob et jai plu rien ocun vaisso alor que pour un noob ma flottes etai elever.
pouvai vou menvoyer des ressources que je vou renbourserer o fur et a mesure en prioriter du cristal et deut metal je pourai essayer de me debrouiller enfin voila
si jvou demande ses que mon alliance nest pa trs forte et quil non pa asser de ressources pour maider ...
et com dirai vinceesp jsui un raideur sec lol je raide environ 4 a 6 fois par jour donc jai bcp de revenu enfin javai mai si je reconstruit ma flotte je pourai plu facilement vou rembourses sos merci davance ...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Impératrice Intergalactique
Melina


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:49

Salut !
Alors tout d'abord, si je peux me permettre de te donner un conseil, développe plutôt tes défenses que ta flotte. Ca ne changera rien pour les classés qui t'attaquent puisque ta défense ne les effraiera pas, mais ca dissuadera quelques personnes. De plus si tu n'as pas de flotte, ils seront moins gagnants à t'attaquer puisqu'il n'y aura rien à recycler. En plus Anakin solo est juste à côté de chez toi donc là ...
Moi personnellement, je développe encore mes défense, et j'ai 330 000 points... Je me ferai une flotte conséquente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-la-blonde.skyblog.com
supremat
Invité
Anonymous



bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

Melina a écrit:
Salut !
Alors tout d'abord, si je peux me permettre de te donner un conseil, développe plutôt tes défenses que ta flotte. Ca ne changera rien pour les classés qui t'attaquent puisque ta défense ne les effraiera pas, mais ca dissuadera quelques personnes. De plus si tu n'as pas de flotte, ils seront moins gagnants à t'attaquer puisqu'il n'y aura rien à recycler. En plus Anakin solo est juste à côté de chez toi donc là ...
Moi personnellement, je développe encore mes défense, et j'ai 330 000 points... Je me ferai une flotte conséquente plus tard.
lol oui mai javai une tres belle defense avt que anakin mattack et il ma detruit donc je nest pa refai de def je faisai des vaisso mes setai prevu que je fasse de la def lol jallai pa rester com sa ...enfin bon si ta des ressources en tro ses tjr bien venu Smile a++
Revenir en haut Aller en bas
matt77
Empereur Intergalactique
matt77


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

Melina a raison, construit que des defenses pour le moment et depenses tes ressources au fur et a mesure pour qu'il y en est le moin possible sur tes planètes.
tu peu poster un rapport stp pour voir avec quoi il t'attaque. As tu deja essayé de leurs parler?
Tes besoin seraient de quel ordre en quantité??
Revenir en haut Aller en bas
supremat
Invité
Anonymous



bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:36

http://ogame312.de/game/messages.php?session=6c5570237e7e#
voila alor ses le lien pour le rapport mai besoin serai denviron 200k en metal 300k en cristal et 200k en deut mm si jai pa perdu tan que sa mes ma flottes ma couter cher pour info jai deja commencer a creer 50 satellites solaire se qui fa 100k de cristal depenser et 25k de deut si jamai vou me donnier des ressources je vou les rembourserer ... o fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
supremat
Invité
Anonymous



bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

et oui jleur et parler
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Impératrice Intergalactique
Melina


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:42

Copie plutôt le rapport de combat ici s'il te plait, car là on ne peut pas le voir Smile
Sinon, en ce qui concerne les ressources, je ne peux te prêter que du métal... Donc si ça te convient, envoie tes coordonnées, et je t'envoie les 200 000 de métal. J'attendrai cependant un remboursement de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-la-blonde.skyblog.com
supremat
Invité
Anonymous



bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

Melina a écrit:
Copie plutôt le rapport de combat ici s'il te plait, car là on ne peut pas le voir Smile
Sinon, en ce qui concerne les ressources, je ne peux te prêter que du métal... Donc si ça te convient, envoie tes coordonnées, et je t'envoie les 200 000 de métal. J'attendrai cependant un remboursement de ta part Smile
tres bien ses parfait tu ve que je te renbourse commen petit a petit ou en un coup jprefere pti a pti lol et si tu prefere sa ossi et bien di moi jusqua quen maximum je pe attndre jte voi mes coordones par mp
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Impératrice Intergalactique
Melina


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Ok, ben comme tu veux, je préférerai tout d'un coup, mais si ça ne t'arrange pas, c'est pas grave, envoie petit à petit.
Bon sinon c'est parti, tu recevra ça d'ici 4h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-la-blonde.skyblog.com
supremat
Invité
Anonymous



bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:39

Melina a écrit:
Ok, ben comme tu veux, je préférerai tout d'un coup, mais si ça ne t'arrange pas, c'est pas grave, envoie petit à petit.
Bon sinon c'est parti, tu recevra ça d'ici 4h30 Smile
ok ba jeconomiserai alor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour aider moi svp   bonjour aider moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Confrérie de l'Acier :: Ville basse :: Spatioport Commercial :: Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser